Chicago Bulls De Jordan à Noah

L’histoire des Chicago Bulls depuis la draft de Michael Jordan en juin 1984.

Des photos inédites du plus grand compétiteur de tous les temps et des portraits de Jackson, Pippen, Rodman, Kukoc, Paxson, Rose, Noah.

Michael Jordan le jour où il scora 63 points.
Scottie Pippen bien plus qu’un lieutenant, le chef d’orchestre
Phil Jackson le Zen Master

19 juin 1984, début des années Jordan. Sa Majesté invaincue en neuf finales universitaire (1), olympiques (2) et NBA (6). Le basketteur sans qui la NBA n’aurait jamais conquis la planète sport.

19 Juin 1984 : Journée marquée d’une pierre blanche dans le cœur de chaque supporter des Chicago Bulls.
C’est en ce mardi historique que bascule le destin de cette franchise créée en 1966. Les Bulls sélectionnent en effet un jeune athlète de 21 ans qui deviendra le meilleur joueur de l’histoire du basketball : Michael Jordan.

Durant treize saisons, ce compétiteur hors pair va marquer de son empreinte ce club, qui est aujourd’hui encore l’un des plus populaires de la planète basket avec près de 18 millions de fans sur Facebook et le Président Barack Obama comme supporter numéro 1.

Dans cet ouvrage dédié aux mythiques Chicago Bulls, retrouvez non seulement les performances les plus mémorables d’Air Jordan mais aussi ses compères emblématiques des années 90. Mais aussi les années D. Rose, Butler, Noah.

De l’arrivée de Michael Jordan aux play-offs 2015, revivez ces trente et une années qui ont rythmé la prestigieuse histoire des Bulls.

Caractéristiques techniques

Auteur : Ruud TREBOR
Nombre de pages : 204 pages
Format 145 x 210 mm
ISBN : 978-2-9552918-0-1
Intérieur : offset 80 grammes, certifié PEFC
Couverture : carte graphique 250 grammes, certifié PEFC, pelliculage brillant

Encart photos couleurs

Prix : 17,00 TTC
Ce livre est disponible, vous pouvez le commander dès à présent.




Pour ceux qui n’ont pas de compte PayPal, possibilité de régler par virement bancaire en nous contactant sur notre boite mail.